Je tire le rideau

Publié le par Pi

Je savais que ce jour allait arriver, mais peut-être pas aussi rapidement. La vie quelque fois prend des tours que l’on n’imagine pas. Et pourtant Dieu sait si j’en ai de l’imagination, non ? Et puis finir par une pirouette suite à un billet sur le cirque, j'avoue que c'est fort...

Voilà, ceci est mon dernier billet blog.

Je répète pour ceux qui sont sourds, ceci est mon dernier billet blog.
A travers ces 5 mois de publication quotidienne, avec un minimum syndical que j’avais fixé à 500 mots, je me suis échappé, évadé, et énormément amusé. J’ai passé avec certains d’entres vous de bons moments, et j’ai découvert que non seulement j’aimais l’écriture beaucoup plus que mes notes scolaires l’auraient laissé imaginer, mais en plus, écrire m'amuse.
En lisant certains blogs, j’ai souri, ri, pleuré, hurlé, vomi, et mouillé mon tergal tout neuf.

Bref, je veux vous quitter en remerciant la cinquantaine de personnes qui viennent me lire et commenter quotidiennement, amis ou non amis, connus ou inconnus. Merci.

Je laisse cet espace en sachant que :

J’aurais bien voulu atteindre la qualité de la prose d’un Tant-Bourrin ou d’un Saoul-Fifre, mais bon je suis trop jeune…

J’aurais voulu atteindre la créativité et réactivité d’un Byalpel, mais bon je suis trop sportif…

J’aurais voulu atteindre la consistance de Master Ludo, mais bon je suis trop loin…

J’aurais bien voulu être capable de dresser des hyènes comme le fait si bien Bakemono, mais bon je suis trop couard…

J’aurais bien voulu être capable d’écrire de petites nouvelles comme le fait si bien CG, mais bon je suis trop nul…

J’aurais bien voulu raconter de petites histoires quotidiennes comme le fait missmio, mais bon je suis trop vieux…

J’aurais bien voulu continuer à faire des lessives de chat comme le fait Antenor, mais bon je laisse ce privilège au maréchal…

J’aurais bien voulu continuer à discuter avec Twig via le chat, mais tout le monde sait que je n’aime pas les chats…

Oui, y’en a des choses que j’aurais voulu faire…

Un jour peut-être...en France.

Le Maréchal sera content car il s’agit ENFIN d’une histoire qui finir mal.

A bon entendeur salut, je quitte ce blog petitement à petits pas et dans la tristesse.

Bien à vous. Je vous laisse. J'ai triste.
THE END.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Me and...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah ben superzut ! Comme le dit CG tu dois avoir de bonnes raisons. J'espère que tout va et ira bien pour toi. Je souhaite vivement que ton blog ne soit mis qu'en sommeil provisoire.Bon courage pour la suite !
Répondre
A
euh j'espère que tu y refléchis avant de faire cette betisse bisous pi
Répondre
M
Juste un mot pour dire merci pour ces heures de lecture.Je te connais à peine mais tu me manques déjà.J'espère que tout va pour le mieux  pour vous 3 et à bientôt peut-être...
Répondre
B
Pourquoi?
Répondre
B
Zob, tu m'avais prévenu mais je pensais que tu ne le ferais jamais.C'est con mais j'ai l'impression que t'es mort en écrivant ce dernier billet :-(Bon, pas besoin d'être créationniste pour croire en la ressuscitation. Tu republies quand tu veux, je suis abonné à vie ici (et gratos).Et quand tu reviens en France, je te mettrai une ptite branlée au tennis non pardon à la belote.PS : un bisou à ta famille pour moi, j'espère qu'ils tiendront le choc. Et à Clinton tiens aussi, j'espère que tu l'as prévenu !
Répondre