Bouquet Final

Publié le par Pi

                                         Today is the day
Certain d’entre vous se sont certainement précipités sur la photo du jour afin de me voir chevelu.
ERREUR.
Comme toutes les bonnes choses, il faut savoir les mériter. Pour cette raison, j’ai décidé (sadiquement certains d’entre vous me diront) de faire durer, hum, hum, le plaisir ? Après ces photos, il n’y a plus de « turning back ». Je suis au regret de vous annoncer qu’il va vous falloir chercher, cliquer, et re-cliquer sur les liens afin de me découvrir…Beaucoup de photomontages aujourd’hui, et puis vous verrez que ces cheveux n’ont rien d’extraordinaires, mais bon vous l’avez demandé. Espérons que vous aurez autant de plaisir à vous promener dans ces pages que moi j’en ai eu à les créer, et inversement bien sûr.

Hier, je vous avais ainsi laisser sur un « jusqu’au jour où… »

Oui jusqu’au jour où la famille me demanda mon passeport. Que manigançaient-ils les scélérats ?

Doutaient-ils une seconde que je étais Gaulois de la pure souche. Un vrai de vrai même.

« Pascal, très cher, nous avons besoin d’une prise de sang, de ton passeport, d’un pot de selles, de tes empreintes digitales, et d’une photo de ton iris. »
Que se passait-il ?
Pourquoi d’un seul coup s’intéressaient-ils à mon moi à moi personnel ?
Je me sentais espionné…

Voulait-il me cloner  ?
A SUIVRE
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Me and...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai franchement un faible pour la version primate de toi : )))
Répondre
L
Hoho, jolie veste rouge! 
Répondre
B
Enfin, ma persévérance est récompensée et ma curiosité satisfaite.Je ne suis pas déçue
Répondre
P
Tu vois ça paie finalement le harcèlement...
C
(ça c'est juste pour que le précédent com s'affiche)
Répondre
C
.Attention les yeux ! Pascal is watching you !
Répondre
P
Big Brother...